3 titres de champions pour DGS

4 février 2018 - 22:43

Un vrai festival : ce dimanche 4 février les gymnastes de DGS participaient aux finales départementales jeunes (Nord/Pas-de-Calais) en UFOLEP.

Les filles de Lauralee, Madison et Bruno ont raflé la plus belle récompense avec une 1ère place en équipe à Sains en Gohelle en N7, catégorie 7-10 ans.

Elles deviennent ainsi championnes départementales en équipe.

Le classement individuel a permis à Ivana DUCHET de rester sur la 1ere marche du podium. Une magnifique championne individuelle.

S'en sont suivies :
Méline Vest 5 ème
Colleen Chermeux 6 ème
Floryane Branquart 14 ème
Sur une cinquantaine de participantes.

Les garçons d'Alexis matchaient à Halluin en N6 catégorie 7-10 ans et ont loupé le podium de peu en se classant 4ème par équipe.

En individuel Noé ALLART est monté sur la 1ère marche et devient lui aussi champion départemental.

Chez les masculins, seuls les 3 premiers ont été appelé et récompensé c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous communiquer le classement individuel de Noah Dobremetz, Mike Berger et Lenny Bernard qui ont honoré le club avec leurs brillantes prestations.

Un grand bravo aux gymnastes et leurs moniteurs