NOËL GYM 2017 Quel cinéma !!!

24 décembre 2017 - 15:43

Ce sont plus de 550 spectateurs qui ont assisté au traditionnel NOËL GYM de DGS le dimanche 10 décembre dernier sur le thème du CINÉMA (journée associée à la lutte contre le cancer du sein à l'initiative de Cathy TREDEZ et Coraline CAILLIERET).

La présidente Manuelle BERNARD entourée de sa très grande équipe ainsi que Patrick CAMBRAI (1er adjoint au maire) ont souhaité la bienvenue aux familles venues nombreuses et n'ont pas manqué (comme chaque année depuis 2010) d'applaudir Joseph SUSTAR qui a créé ce club en 1945.

150 gymnastes se sont succédés enchaînant chorégraphies et acrobaties toutes plus belles et plus impressionnantes les unes que les autres au son de Dirty Dancing, Rocky, Avengers, Mission impossible et 14 autres grands classiques du cinéma.

Devant un magnifique décor entièrement réalisé et peint à la main par Lauralee ROUZÉ.

Pendant les entractes la fabuleuse équipe du BAR oeuvrait, permettant à chacun de se restaurer (croques-monsieur, sandwichs, pâtisseries, crêpes, confiseries) il ne manquait rien.

Après les prestations de chaque groupe (moniteurs et monitrices y compris) et les tirages de diverses tombolas (au cours desquelles de magnifiques lots ont été remportés comme barre de son, enceinte bluetooth, caméra embarquée.....) le Père Noël est arrivé sur le rythme de la fameuse chanson "Petit papa Noël" entonnée par toute la salle.

Commençant par une séance photo il a ensuite offert à chaque enfant un tee-shirt, un sac DGS ainsi qu'un paquet de friandises de Noël.

Une magnifique journée laissant un beau souvenir à chacun et des étoiles dans les yeux des petits comme des grands.

Retrouvez les photos dans un album très prochainement.