Compétition UFOLEP féminine et masculine

29 mars 2017 - 12:26

Le samedi 25 mars à eu lieu la finale régionale UFOLEP .

Une équipe féminine en niveau 7 de 7/10 ans qui s'était qualifiée lors des départementales n'a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la finale.

Face à 9 équipes avec un niveau très élevé et deux fois plus d'heures d'entraînement, les Sallauminoises se sont très bien battues.

Une 9 ème place en équipe, et magnifique prestation d'Ivana qui s'est classée 8 ème sur 50.

Colleen, Meline et Floryane n'ont pas démérité.

Chez les masculins, prestation remarquable de Noé qui participait en niveau 6.

Il s'est magnifiquement battu et a terminé à la 3 ème place, devançant ainsi les gymnastes d'autres clubs qui bénéficient de 3 fois plus d'heures d'entraînement que lui.

Bravo aux entraîneurs et félicitations aux jeunes gymnastes