La fête de NOËL 10/10 !!!!

12 décembre 2016 - 22:13

Ce sont plus de 500 spectateurs qui sont venus applaudir les gymnastes ce dimanche 11 décembre à l'occasion de la traditionnelle " fête de NOËL "

Les sportifs nous ont offert de magnifiques démonstrations et les costumes étaient magiques .

Les gymnastes se sont succédés tout au long de l'après midi sur le thème " Cette année là ..."

De 2 ans 1/2 à 55 ans , de la préhistoire au futur en passant par les années 50 ou même la révolution française chacun nous a montré ce qu'il était capable de faire .

Un grand merci aux parents et aux familles d'être venus si nombreux et un énorme bravo à toute l'équipe pour son investissement .

Comme toujours : une réussite !

Toutes les photos sont disponibles dans l'album " NOËL gym 2016 " sur notre page Facebook