Dynamic Gym Sallaumines : site officiel du club de gymnastique de SALLAUMINES - clubeo

21 juin 2016 à 23:57

Salle comble pour la remise des récompenses

Ce samedi 18 juin à 18 heures ce sont prés de 120 gymnastes et leur famille qui ont été accueillis par l'équipe d'encadrement et ont entamé cette traditionnelle cérémonie par le verre de l'amitié .

Après avoir présenté l'équipe d'encadrement ( 9 monitrices, 8 aide-monitrices et 3 moniteurs ) et les membres du bureau (8) , Manuelle BERNARD Présidente a remercié , félicité tous ces bénévoles pour le travail accompli tout au long de la saison et souligné l'engagement de chacun .

M.Patrick CAMBRAI , 1er adjoint au Maire de Sallaumines a ensuite pris la parole pour à son tour féliciter cette équipe dynamique et dévouée et encourager tous les jeunes sportifs.

Le public très nombreux a ensuite pu visionner un diaporama réalisé par Aurélie (secrétaire) retraçant la saison sportive écoulée.

En effet au delà des entrainements et des compétitions Dynamic Gym c'est aussi :

- Des séances à thèmes ( Halloween, lapin de Pâques, séance Noël , Allez les bleus... )

- Un magnifique spectacle pour la fête de Noël ( avec remise de colis à tous les gymnastes )

- Participation au défilé du 1er mai

- Goûter d'anniversaires ( pour les plus petits )

- Séances avec la participation des parents

- Goûter de fin saison ...

Puis est venu le moment tant attendu, les gymnastes on été appelé par groupe à se présenter sur la scène pour recevoir leur récompense .

Le sentiment de fierté qui se lisait sur les visages des enfants ( mais également sur ceux des parents et des moniteurs(trices)) était partagé par une certaine émotion qui nous rappelle que la saison s'achève déjà.Les entrainements se terminent le 25 juin et tout au long de la semaine les "au revoir" se feront autour d'un goûter.

La Présidente , les membres du bureau et l'équipe d'encadrement vous donnent déjà rendez vous le 2 juillet pour les réinscriptions*.

Bonne vacances à tous !

*Un article paraîtra sur notre page Facebook au cours de cette semaine contenant toutes les infos relatives aux réinscriptions