Compétition Gymnique UFOLEP

8 mars 2016 - 19:24

Ce sont plus de 160 gymnastes nés entre 2007 et 2010 qui se sont réunis ce dimanche 6 mars à BEUVRY pour le parcours régional UFOLEP

Lenny Bernard , Sasha Delobel , Zoé Tredez , Emma Leblanc , Emma Marlot , Mathys Legros , Ambre Malolepszy , Clément Wavelet , Ilyana Djellali et Maelle Galvaire  ( Groupe Manue , Cathy et Anais ) évoluaient en parcours 1

Parmi tous les exercices qu'ils devaient accomplir, ils devaient entre autre exécuter une lune au saut de cheval , un ATR tomber plat dos. Les filles avaient un enchaînement en poutre et les garçons en barres parallèles.

Noah Dobremetz et Noé Allart ( Groupe de Jean François ) nés en 2007 ont évolué en parcours 2, ils devaient réaliser un salto avant tendu suivi d'une série d'exercices .

Tous ont validé leur parcours et ont été récompensés pour notre plus grand plaisir !

Les parents étaient venus nombreux pour les encourager et nous sommes fier une fois de plus du travail accompli et de l'enthousiasme de chaque enfants .